Remise aux normes

Remise aux normes
5 (100%) 1 vote

Vous vendez, achetez, rénovez ? Quel que soit votre projet notre réseaux d’experts en remise aux normes électriques est à votre disposition nous nous déplaçons gratuitement pour effectuée un devis détaillé et sans engagement partout à Bruxelles n’hésitez pas à nous contacter par email, téléphone, sms pour un rendez-vous.depannestuf

Il est de votre intérêt et celle de votre famille d’avoir une installation conformé pour votre sécurité ainsi que pour les assurances en cas d’incendie, sachant que la plus part des constructions sont ancienne à Bruxelles, 80% des logements à Bruxelles les installations électrique ne sont pas conforme !

Il est nécessaire de vous assurer de deux typologies de remises aux normes. La première consistant à remettre en sécurité votre logement. Car il faut savoir que certains logements trop anciens ne respectent plus les règles de sécurité en vigueur, il en va de votre sécurité de vous assurer d’une remise aux normes d
ans les règles.

Les normes sont régulièrement mise à jours, il est donc nécessaire de vous assurer que l’ensemble de vos installations électriques respectent parfaitement ces nouvelles conformités. Prenez de l’avance, profitez de notre réseau d’experts pour être tenu informé des dernières nouveautés en terme de conformité électrique.

Un contrôle de l’installation électrique domestique est rendu obligatoire lors de la mise en service d’une:

rgie_bruxelles

• Nouvelle installation.
• Extension de l’installation.
• Modification importante de l’installation.
• Installation temporaire.

Mais aussi:

• En cas de renforcement du compteur.
• Tous les 25 ans (contrôle périodique de votre installation).
• En cas de vente d’une habitation dont l’installation électrique (ou une partie de l’installation électrique) est antérieure au 1er octobre 1981.